Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 20:18
Bonsoir!

Me revoilà fidèle au poste, et je vous remercie chaleureusement pour l'accueil que vous avez fait à mon nouveau blog et tous vos p'tits commentaires: MERCI!
Ce soir, une petite page 30*30 que j'avais faite pour le tournoi des Desperate Scrappeuses sur le Kig en octobre ou novembre: il fallait utiliser un combo de couleurs marron et beige et mettre une pomme sur la page...

Happy1

Happy2

Happy3

Happy4

Merci encore de votre visite et @ très vite!
Gros bisouxxxxx

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un joli souvenir pour les années futures !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ! Et je craque tout particulièrement pour les décos en haut à droite, sur l'angle replié !! C'est très original et superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup!<br /> Et il est encore temps de te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour 2010!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureusement que j'ai l'explication car j'allais te dire que les couleurs étaient un peu ternes avec cette très jolie photo noir et blanc (je ne te l'aurais pas dit bien évidemment). Ce que j'aime<br /> dans le scrap c'est les petites mises en scène sur une série ou sur un thème et les enfants se prêtent particulièrement à ça. Là pour moi c'est un instant de joie simple, un petit bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci! Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />