Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 14:16

Bonjour tout le monde!

 

Un grand merci de tous vos compliments sur mon dernier mini Je ne peux pas encore vous montrer d'aperçu de celui sur lequel je travaille depuis ce week end, mais vous pouvez jeter un oeil aux papiers, ils sont par ici, et je suis in looooooooove!!!!!

 

En attendant, voici la fin de mes réas avec le kit de septembre: une guirlande pour la fille d'une amie

 

Guirlande Julie2

 

Guirlande Julie3

 

Guirlande Julie4

 

Vue d'ensemble:

 

Guirlande Julie1

 

 

Et puis deux p'tites cartes, pour finir les miettes de ces papiers que j'ai adorés, même s'ils sortaient totalement de ma zone de confort!

 

Carte Kit septembre2

 

Carte Kit septembre1

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'espère pouvoir revenir très vite vous montrer mon mini sur la rentrée au CP de Benj... Dès que j'aurai résolu mon problème de reliure en fait, les Facebookeuses comprendront!!!!

 

Gros bisous à tous et toutes

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben Q.Q. 2 trous où tu passes fils pour accrocher à la reliure derrière, nous en avons un peu parlé samedi rhooooo j'ai bien vu que tu n'étais pas attentive à Lolo samedi pffff suis mal aimée<br /> mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pov Bichette :p<br /> <br /> <br /> J'ai cru que tu voulais faire comme un anneau mais avec du fil, d'où ma question ^^ Mais c'est bon, Petit Cerveau Lent (c'est mon nom indien ;) a fini par comprendre! Hotline à ta disposition si<br /> nécessaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel genre de put*** de blème exactement ???<br /> Moi j'ai fini le mini de Manon et demain j'attaque celui pour Fiona (chienne show show) et Ratatouille tu auras deviné quel autre animal !!! Je pensais faire reliure au fil comme nous en parlions<br /> samedi, mais vais-je savoir faire sniiiiifff... je peux la faire "après la reliure ou pendant que je décore mes pages ??? bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben ma couverture!!! Mon album est fini, perforé, sauf la couv avant! Du coup j'attends ma nouvelle BIA.... Pfffffffff!<br /> <br /> <br /> Euh, comment ça une reliure au fil???? (mode blonde!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPERBE cette guirlande, franchement très douce, fine, "fille" !!!<br /> J'adore l'idée (tu en es pleine dans ton petit cerveau !!!! je le sais).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle! Et mon mini est fini! J'ai juste ce put*** de problème de reliure grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympas comme tout cette banniere :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre