Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 15:11

Bonjour tout le monde!

 

Une nouvelle semaine qui commence (et qui me rapproche inexorablement de la rentréééééée!), et un nouveau p'tit concours proposé par Maud:

 

  • La boutique

 

"Le nouvel Histoires de Pages est arrivé et vous avez la possibilité de le gagner !

 

hdp35

 

Pour cela, il vous suffit de me faire parvenir une page réalisée avec les contraintes suivantes inspirées du contenu du magazine :

- au moins 5 brads
- 1 guirlande ou banderole
- au moins 1 ruban
- au moins 3 tampons

Voilà, à vous de jouer !

Le délai de remise de la page est le 18 août minuit à l’adresse suivante : blog@boulevardduscrap.com

Bonne chance à tous…"

 

Quant à moi, une petite page sur mon homme et moi à vous montrer (deviendrais-je narcissique???), sans consignes particulières, juste comme ça!

 

Etre là pour moi

 

 

Et puis un aperçu d'une page que je vous montrerai prochainement, très girly ;)

 

Scraptologie Premiere fois Aout Angelina2

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous dis à très vite pour mes réas avec le kit d'Août de Boulevard du Scrap!

 

Gros bisouxxxxx

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe page, j'aime beaucoup, très clean comme j'aime et j'adore la mep et les couleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page !!! et pourquoi pas un concours !!! mais je ne sais pas si je vais avoir le temps .... grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout ce que j'aime moi aussi!<br /> bises de Chicago ~<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pleine de tendresse cette petite page...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle page bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre