Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 13:54

Coucou!

 

Un petit message depuis notre voyage de noces........................ NAAAAANNNN!!! J'ai programmé la publication de l'article (pour laisser le temps à la destinataire de recevoir)

C'est un p'tit cadeau pour Lucie, qui va se marier bientôt et qui avait envie de fanions pour décorer sa salle... dans les tons rose, violet et jaune. Pourquoi choisir? J'ai fait un de chaque!

 

Fanions Lucie1

 

Fanions Lucie2

 

Fanions Lucie3

 

Et au verso:

 

Fanions Lucie4

 

Et j'ai bien sûr joint une petite carte pour les féliciter:

 

Carte Lucie

 

Voilà, je retourne à mes bagages ^^ Et en temps réel, ben je dois être en train de faire le voyage de mes rêves aux côtés de l'homme de ma vie 

 

A très vite pour un résumé de cette aventure (et des photos, bien sûr!)

 

Gros bisouxxxxxx

 

 

Alba

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super jolis tes fanions, la carte aussi mais je suis dans ma periode fanions du coup j adooore héhéhé<br /> profites bien de ton voyage! ;)<br /> et a bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre