Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 07:25

Coucou!

 

Un petit article programmé pour ce mois d'août puisqu'il s'agit (encore) d'une page à garder secrète jusque là... réalisée dans le cadre du lift secret sur le forum Click et Scrap:

C'est une photo de mon Choubidou prise pendant ses vacances dans la Sarthe avec mes beaux parents; ils l'ont emmené (entre autres!!!) visiter un zoo dans lequel il a pu donner à manger, directement dans la main, à des perruches. Il a a-do-ré!!!

 

Donner a manger aux perruches scraplift secret deuxieme1

 

Petit zoom sur la photo:

 

Donner a manger aux perruches scraplift secret deuxieme2

 

 

Petite page sur le mariage, dans le cadre de ma 5e (oui, oui, cinquième lol) participation au lift fou sur Click et Scrap en juillet! C'est mon petit craquage du D-Day, quand je me suis mise à sauter comme une gamine sur le lit avec ma robe de mariée!!!

La fleur en fond de page est un cadeau de Binka, avec l'un de ses sketches sur le forum...

 

Bride1

 

Bride2

 

Bride3

 

Bride4

 

Et la page qui va en miroir, très simple et très blanche, mais je l'aime beaucoup:

 

Princesse du jour 6e fois1

 

 

Princesse du jour 6e fois3

 

Voilà, je vous dis encore un grand merci et @ très vite!!!!

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe !! BRavo !!<br /> J'ai une tite question : comment tu as écrit "passion" et "du jour" sur ta dernière page ? On dirait du digi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Mam!<br /> <br /> <br /> Alors pour "passion", c'est un transfert Késiart, et pour "du Jour", c'est un trèèèès vieux sticker que j'ai depuis longtemps mais dont je ne saurais plus te dire la marque!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de week end!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Rhoo.. Elles sont superbes tes pages ! J'espère avoir la force de revenir sur le forum et de reprendre un peu des activités. Je t'embrasse..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gros gros coup de coeur pour les 2 pages sur ton mariage !!!!<br /> Moi aussi, j'adore la 2ème, splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La page Bride est d'une pure beauté, j'aime beaucoup elle dégage quelque chose de spécial ! MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooore la page "bride"!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre