Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 17:57

Bonjour tout le monde!

 

Après un week end bien agité puisque j'ai participé au Salon Les Mains de Femmes, me voici de retour dans la blogosphère!J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus me rendre visite sur le salon, ça m'a vraiment beaucoup touchée, alors MERCI!!!!

 

Coeur Merci

 

 

Voici des cubes à personnaliser: deux faces personnaliables et 4 décorées, avec la collection Brooke de Crate Paper et du liège en plaque. Le cube est fait en carton, le plus grand fait 14 cm de côté.

 

Cubes1

Cubes2

Cubes3

 

Cubes5

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous dis à très vite dès que j'aurai reçu mon kit de décembre de Boulevard du Scrap ;)

 

Bisouxxxxxxxxxxxx

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohhhh, elles sont super belles tes boîtes.. tu sais, ça donne l'impression qu'elles sont super grandes! hi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette idée de cubes! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello j'espère que tu es en forme après ces 3 jours intensifs !!<br /> Tu as déchargé l'appareil chouette, tu pourras me faire suivre celles du stand ?<br /> Vivement que la Poste t'apporte le colis tant attendu j'ai hâââte de le voir.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas chargé les photos encore ;)<br /> <br /> <br /> Peut être demain!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super booooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre