Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 19:13

Coucou!

 

Voici la suite de mes péripéties scrappesques de Noël avec les challenges 8 et 9 (hier et aujourd'hui).

Tout d'abord, il fallait scrapper des ronds! ça m'a donné envie de scrapper le ventre qui s'arrondit de ma coupine Fannie, et dont je viens de faire des photos!

L'inspiration est une carte montgolfière vue sur le blog d'Agnieska, je vous recommande vivement d'y faire un tour si vous ne la connaissez pas, c'est une vraie mine de merveilles, et comme moi, elle adore la couture!

Dans ma version, des couleurs vives (désolée pour la qualité des photos, mais à cette heure ci, impossible de faire mieux, et le scan était impossible vu le volume!), des festons, des papiers avec des pois, des alphabets ronds, et des ronds découpés!

 

Montgolfière challenge9

 

Quelques détails:

 

Montgolfière challenge9 detail1

 

Montgolfière challenge9 detail2

 

Montgolfière challenge9 detail3

 

Montgolfière challenge9 detail4

 

 

Quant au challenge d'hier, il fallait scrapper un emballage, une pochette ou une boîte cadeaux ou de chocolats.

Voici donc ma boîte:

 

Boite chocolats challenge8

 

 

Voilà, en attendant le challenge de demain, c'est tout!

 

Bonne soirée et bon week end à tous!

 

Gros bisouxxxxxxxx

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tr`s jolie page, j'aime beaucoup les petits ronds qui rapellent la petite bulle du bidon..<br /> Et la boite est également très mimi, bravo pour ta productivité!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La page est absolument magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhooo j'adore ! ta page est superbe et la ptite boite toute mimi<br /> bravo pour ces challenges que tu fais avec brio ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore la page avec la mongolfière .bravo pour tes réa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis complétement fan de la page avec la montgolfière !! Elle est trop trop belle, et l'idée est vraiment originale !!<br /> La boîte est jolie mais c'est déjà plus banal que la montgolfière avec le ventre !!<br /> Gros bisous et hâte de voir tes prochains challenges<br /> <br /> <br />
Répondre