Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:20

Bonsoir tout le monde!

 

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un p'tit mot depuis hier pour me complimenter sur la déco du mariage! Oui, en effet, ça a été beaucoup de boulot, mais finalement pas tant que ça au vu du bonheur de la journée, de la satisfaction d'avoir une déco vraiment personnalisée et de tous les compliments retours positifs que j'en ai eu. Et au passage, pour celles qui hésiteraient à se lancer, je vous signale que au niveau du prix, c'est très très très largement rentable! J'ai réussi à recycler tellement de chutes qu'il me reste encore du papier intact!!!

 

Trêve de blablablas et retour à la carterie pour deux collègues:

Première carte, une collègue qui doit l'offrir à son amoureux, avec le kit de février de Boulevard du Scrap:

 

Carte Samira Kit février

 

Et zoom sur le relief:

 

Carte Samira Février2

 

Deuxième carte, qui va être envoyée à un collègue qui s'est fracturé le bras, avec le kit de mars:

 

Carte Jacques Kit mars

 

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, mais je m'y remets, j'ai une tonne de photos de mariage à scrapper avant le mois prochain! (parce que le mois prochain, voyage de noces et donc plein de photos!!!)

 

Gros bisouxxxx

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Deux très belles cartes qui vont, sans aucun doute, plaire à leurs destinataires ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la première, elle est très simple, très sobre et assortie à ton mariage pour la couleur de l'amour.<br /> Par contre, je n'aime pas du tout la deuxième...<br /> <br /> <br />
Répondre