Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 17:44

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, et je vous dis un grand merci de tous vos p'tits mots sur mon dernier mini. Voici donc la suite de mes réas avec le kit d'octobre de Boulevard du Scrap: un cadre photo / Bloc Notes:

 

Visuel Bloc Notes1

 

Quelques détails:

 

Visuel Bloc Notes2

 

Visuel Bloc Notes3

 

Visuel Bloc Notes4

 

Visuel Bloc Notes5

 

 

Voilà, je termine avec un aperçu de mon dernier mini, avec des chutes de papiers qui me restaient du kit de juillet:

 

 

Visuel Mini Galerie de portraits

 

 

Merci beaucoup (et encore!) de votre visite!

 

Bonne semaine à tous et @ très vite!

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super !!! Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli et super pratique!!!C'est top!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça vient du coeur ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Bisous à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout est superbe !!! ben oui ! j'aime tout !!! lol !<br /> Je ne sais si c'est l'amour qui te transporte ainsi dans ton scrap, mais ces derniers temps, comme la chrysalide, tu te transformes en merveille ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoooo! T'es trop gentille! Tes compliments me vont droit au coeur, merci! Et je transmettrai à Max ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yes pour ça que je m'y colle !! là j'ai fait mini pause et je retourne viiite... bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre