Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 15:09

Bonjour tout le monde!

 

Vous allez bien? Ici, super, nous sommes en vacances tous les 3 pour une semaine (ce qui ne nous était plus arrivé depuis juillet dernier), et le soleil est de retour :D On ne pouvait rêver mieux!!!

Voici donc ma réa pour le 3ème tour du tournoi sur le forum Scrapmarket; des consignes assez libres pour une fois:

 

"Voici donc les consignes de cette 3ème épreuve :

Réaliser au choix :

- Un mini-album de la forme et de la taille de votre choix, pas forcément un mini-album énorme : un minimum de 4 photos seulement est demandé.

ou

- Un objet altéré au choix

Pas de consignes supplémentaires, vous êtes totalement libres de scrapper ce qui vous fait envie!"

 

J'ai donc choisi d'utiliser le kit de janvier de Boulevard du Scrap et de réaliser un agenda des anniversaires (avec 6 photos à l'intérieur), que j'ai ensuite offert à ma belle mère qui était de passage dans le sud pour le week end...

 

Agenda1

 

Agenda2

 

Agenda3

 

Agenda4

 

Agenda5

 

Agenda6

 

Agenda7

 

Agenda8

 

Agenda9

 

Agenda10

 

Agenda11

 

Agenda12

 

Agenda13

 

Agenda14

 

Agenda15

 

Agenda16

 

Agenda17

 

Agenda18

 

Agenda19

 

Agenda20

 

Agenda21

 

Agenda22

 

Agenda23

 

Agenda24

 

Agenda25

 

Agenda26

 

 

Voilà! Désolée si c'était un peu long, il y a quand même 12 mois dans l'année ;)

 

De gros bisous à tous et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ton agenda des anniversaires et j'ai découvert les pages des 12 mois avec bonheur !<br /> Bravo à toi, il est top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra, vraiment superbe! Quel boulot! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ton agenda. Il est vraiment tres chouette et le reste de ton travail me donne plein d'idees. Bonne chance pour le challenge de Scarpidees<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je fais le tour des inscrites au tournoi de Scrapidées... C'est génial pour découvrir de nouvelles scrapeuses!!! Agenda sublime....!!!! Mais, comment le fais-tu tenir à la couverture?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est glissé dans un rabat cousu à la couverture ;)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes compliments et @ bientôt!<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />