Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 12:17

Bonjour tout le monde!

 

Un grand merci de tous vos coms sur mon dernier "mini mini" Histoire de citrouille.

Voici aujourd'hui une réa toute de Késiart vêtue, que je propose pour l'appel à DT de la marque de tampons Des mots en Scrap:je tente ma chance puisqu'il est bien précisé qu'ils ne recherchent pas nécessairement une célébrité! Tous les détails sont par ici...

Il fallait réaliser une créa libre, avec des tampons, je me suis donc lâchée puisque vous savez que j'adore ça!

 

Agenda anniversaires kesiart1

 

Agenda anniversaires kesiart2

 

Agenda anniversaires kesiart3

 

Agenda anniversaires kesiart4

 

Agenda anniversaires kesiart5

 

Agenda anniversaires kesiart6

 

Agenda anniversaires kesiart7

 

Agenda anniversaires kesiart8

 

Agenda anniversaires kesiart9

 

Agenda anniversaires kesiart10

 

Agenda anniversaires kesiart11

 

Agenda anniversaires kesiart12

 

Agenda anniversaires kesiart13

 

Agenda anniversaires kesiart15

 

Agenda anniversaires kesiart16

 

Agenda anniversaires kesiart17

 

Agenda anniversaires kesiart18

 

Agenda anniversaires kesiart19

 

Agenda anniversaires kesiart20

 

 

Vous êtes toujours là? Je finis avec quelques gros plans sur des détails:

 

 

Agenda anniversaires kesiart Detail1 et2

 

Agenda anniversaires kesiart Detail3 et4

 

Agenda anniversaires kesiart Detail5 et6

 

 

Voilà, désolée c'était un peu long, il y a quand même 12 mois dans l'année!!!

Merci de votre visite et croisez les doigts pour moi!

 

 

Bisous bisous

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est magnifique et rempli de peps cet agenda<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très très beau !! J'aime beaucoup...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sublime !!! Bisous soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Muy bonita e original agenda Alba!!!<br /> <br /> Un saludo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh!!!Il est top ton agenda!!!Je veux le même à la maison!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre