Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 21:54

Bonsoir!

 

Deux posts dans la même journée, incroyable ce que je suis productive et efficace cette semaine!!!!

En réalité mon chéri a une crève carabinée, du coup je peux scrapper sans culpabiliser vu que de toute façon il ronfle hihihi!

Du coup ce soir, j'ai fait le Live sur le forum Bulle 2 Scrap. Voici les consignes:

 

live1310

 

 

Et ma page, pour une fois assez fidèle:

 

1m30 de bonheur

 

 

Voilà, ce coup ci c'est tout pour aujourd'hui! Et j'espère à très vite avec mon mini!

 

Bisous bisous!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais, mais je trouve cette page et cette photo particulièrement émouvantes.<br /> Un gros coup de coeur aussi pour ton mini "rentrée au cp".<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout simplement sublime ! Mais comment fais-tu ??.... suis certaine que c'est l'Amour qui t'inspire ! C'est génial ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo ! de magnifiques pages !<br /> aujourd'hui je vais essayer de faire le sketch ! merci !<br /> bonne journée !<br /> vivi83<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ouiii en effet ta respecté à fond les consignes :) superbe cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre